Programme OpenAfrique: Atelier virtuel et mentoring des communautés africaines francophones

, , , , ,
Partagez ce contenu

OpenFacto a été créé pour faire la promotion de la recherche en sources ouvertes dans le monde francophone. Depuis 2019, l’association organise régulièrement en France des formations en OSINT ouvertes à tous, des formations et interventions dédiées pour les universités, les journalistes et associations.

Dès le départ, nous avons eu l’ambition de pouvoir organiser des ateliers de formation à la recherche OSINT pour les journalistes, étudiants et ONGs de pays africains francophones. La pandémie mondiale empêche de nous rencontrer en vrai, mais pas d’échanger et d’apprendre mutuellement. OpenFacto lance donc un programme virtuel de formation avec la mise en ligne d’outils, méthodologies et d’une plateforme d’échange et de mentoring.

Vous êtes journalistes, étudiants, membres d’une ONG du Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Comores, Côte d’Ivoire, Djibouti, Gqbon, Guinée, Guinée Equatoriale, Madagascar, Mali, Niger, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Tchad et Togo et intéressés par la recherche OSINT?

Contactez nous pour rejoindre le programme OpenAfrique:

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compétences

Posté le

30 octobre 2020